EN DIRECT
Ex allié de Khalifa, Babacar Diop rejoint Sonko et fait des précisions de taille dans Ultimatum
il y a 1 an
6144 Lectures
11 Commentaires
Lire en français
Ex allié de Khalifa, Babacar Diop rejoint Sonko et fait des précisions de taille dans Ultimatum
Ex allié de Khalifa, Babacar Diop rejoint Sonko et fait des précisions de taille dans Ultimatum
Auteur: Aida Mbéne NIASSE-Seneweb Tv
Comments (11)
La politique au senegal c'est la foire aux p...te. On change chaque jour de partenaire au grès de ses envies.
Et Maquis acta son quatrième mandat par coup d état politique , électoral , institutionnel, Mille milliards du fonds COVID 19 détournés, 94 milliards volés pare Mamour Diallo DG ONAS, 34 milliards volés par Ministre mame mbaye niang, député farba ngom se fait voler 1 milliard douteux chez lui, députés biaye et sall trafiquent et vendent des passeports diplomatiques, Ciré dia vol des miliards à la poste, le DG des élections Thiendella fall volent des terres à guediawaye , aliou sall frere de maky volent _800 milliards, plus de 60 morts depuis mars 2021, des milliers de blessés, des milliers de citoyens en prison , des entreprises et commerces cassés, etc, zéro commission d enquête Maquis prolonge le premier mandat de 5 ans en 7 ans Maquis vole par fraude industrielle le troisième mandat par fraude industrielle Maquis manipule les institutions pour voler un quatrième mandat sans limite Ce petit persidan de Maquis est une catastrophe Maquis acte son troisième mandat et insulte le peuple Maky a fermé les universités depuis juin 23 alors que ses enfants de nationalité américaine étudient aux USA Maquis sait que le candidat désigné par Sonko passera au premier tour Le peuple défendra la démocratie que maquis foule aux pieds Vol, dictature, ethnicisme, Maquis a cassé la nation La délinquance politique n a de limite que la résistance du peuple Le faux dialogue national est un dealogue, un putsch, un coup état électoral pour tricher, tripatouiller, voler, viole, écraser la souveraineté populaire A la place d une élection , Maquis concocte une sélection pour éliminer Bassirou Diomaye FAYE, Sonko et d’autres candidats validés par le Conseil constitutionnel et choisir des candidats khoussmaniappe pour cautionner le hold up électoral avec des candidats de faoire valoir dont Amadou Diouldé BA le guinéen Le Sénégal ne mérite pas un aussi petit persidan que Maquis Maquis se fout du droit, ce qui compte ce sont ses sales besognes Seule la résistance peut freiner les dérives insultantes, ethnicistes, irrespectueuses, kleptomaniaques, dictatoriales L’appel au dialogue du Maquis est une combine, un baiser mortel, un cadeau empoisonné Fuyez Maquis comme la peste Résistons pour jeter Maquis hors du palais Le Maquis pire que le nazisme Le problème du Sénégal c’est le Maquis Sale Aucune loi d auto amnistie n effacera les crimes du maquis contre l humanité sénégalaise
Si sonko est libre c'est Macky sall qui doit le remplcer en prison.
Pffff
Nitou Gueule-Tapée. Ay door kat. Politique Kessé. Ce gars est un farceur. Attention encore à PASTEF. Méfiez-vous de ce genre d'individus.
Dait!
Dait way !!!
Thieye wa Gueule Tapée !
Dait!
Li yep khalifa la sous don sonko gnep lay ouf d'où len mossa wakh lou gnaw
Ce gars est un vrai farceur. Pastef doit faire attention à ce genre d'individus. Ces gens n'ont aucun métier. PASTEF doit faire très attention.
taxawou est devenu l'agent saboteur de l'opposition
Khalifa sall doit virer bart le gangster
C'est qui lui?
Non, ils doivent tous les deux rester ensemble, ils sont assortis !
Des vrais crétins Fou tooy gnou taak
rew mi sonko moy kiko mom
Participer à la Discussion